Blog

La créativité des artistes Bretons

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie du livre de Marion sur la créativité des Artistes Bretons.

Ce livre se compose de 40 portraits, tous différents dont le miens.

Comment vous dire … Je suis heureuse et émue.

Vive la Bretagne et toute l’inspiration qu’elle m’apporte !

(J’envoie une douce pensée à mon grand-père, la Bretagne, sa terre. A ma grand-mère qui je le pense, m’a transmis sa passion pour le couture. A Grégory, qui partage ma vie depuis bientôt 15 ans et qui me soutient beaucoup. A mes enfants, Maïlys, Matéo et Anaël. A mes parents et ma soeur que j’aime si fort).

Merci infiniment Marion.

https://www.dynamo-neocom.fr/livre-inspiration/

« Inspiration »

Je suis heureuse de terminer la semaine en beauté en vous annonçant une jolie nouvelle.

Il y a peu de temps, j’ai été contacté par Marion, dirigeante de « Dynamo Néocom ». Marion est en train d’écrire un livre sur la créativité des artistes bretons.

Mon portrait en fera parti, enfin celui de L’atelier de Rose – Concarneau ❤️.

Comme je suis heureuse. Quelle chance pour ma petite association de faire partie de cette jolie aventure ♥︎.

L’édition du livre est prévue pour cette fin d’année. Pour mes 40 printemps !

Merci par avance Marion pour tout cela 🍃.

« Cause animal »

Depuis l’enfance, la protection animale me touche énormément ❤️. C’est pour cela que je souhaite aider une association qui me tient particulièrement à cœur 💖. Il s’agit de @suzihandicapanimal , une association qui œuvre depuis des années pour la protection des animaux victimes de handicaps. 
Stephanie, qui en est la responsable, est tout simplement, aimante, dévouée et courageuse auprès de son association (sans oublier toutes les personnes qui travaillent à ses côtés) 🐾.

C’est pourquoi, à partir de ce jour et durant les mois à venir, pour chaque commande passée, un pourcentage sera reversé à cette association 💰🍀

« Si l’on m’avait dit un jour … »

Si l’on m’avait dit un jour que ma fille deviendrait une passionnée de couture et pas n’importe laquelle … Dans le respect de la nature, du zéro déchet, de l’anti-gaspi et du bien-être. Je la félicite pour toutes ses créations aussi différentes les unes que les autres. Il y en a pour tous les goûts. Bravo Céline pour cette belle initiative, continue sur ta lancée. 

Annick Reiner (ma maman)